5 soins des yeux dans un seul complément

Les yeux peuvent très vite se voir agresser par les écrans, par la pollution de l’air ou encore par des problèmes de foie qui empêchent aux yeux d’être bien approvisionnés en sang (et de moins bien se régénérer la nuit). Le stress peut également indirectement attaquer les yeux.

Prendre soin de ses yeux commence par adopter une alimentation qui permet de n’avoir aucune carences alimentaires. Il faut également pratiquer une activité physique sollicitant tous le muscles (la santé est impossible sans muscles).

Ensuite il faut bien sûr limiter au mieux les écrans et le stress. Un bon mode de vie est ce qu’il y a de plus efficace pour prendre soin de ses yeux.

Maintenant une alimentation équilibrée peut ne pas apporter en quantité suffisante les nutriments qui font du bien aux yeux. C’est là que les suppléments peuvent énormément aider.

SupertSmart a mis aux points une formule qui inclut luétine, zéaxanthine et meso-zéaxanthine, astaxanthine, et cyanidine-3-glucoside : 5 molécules qui aident à protéger et régénérer les yeux.

[Total : 2    Moyenne : 4/5]
5 soins des yeux dans un seul complément sur 6 octobre 2015 rated 4.8 of 5